Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

31 juil. 2010

Joséphiiiine, c'est ma cousiiiine ....

Hé bien oui, il n'y a pas que Joséphine sur ce blog : et Joséphine par ci, et Joséphine par là, et Joséphine à la plage ... oui, bon, je m'énerve un peu trop vite !

Moi aussi le long du Rhône, dans ma petite mare, je travaille pour l'espèce !!!! Et je pond par ici, et je pond par là : bref, je bosse !!!!

Et voilà que tout à coup, un drôle d'énergumène s'approche de moi avec un drôle d'objet ... non, mais je rêve, il met aussi les pieds dans l'eau !!!!

"Faut pas se gêner vous ! Vous voyez bien que je suis occupé ... Bon, je vous comprend, il fait si chaud et l'eau est si bonne ;-) !"

"Allez, ouste, du vent, espèce de Paparazzi, je suis occupé !!!"

Eugénie (cousine de Joséphine) photographiée par Jma le 28 juin 2010, Ile de la Table Ronde, Vernaison, Rhône.




4 commentaires:

  1. Pas faciles à suivre au dessus de l'eau d'une mare...
    très belle série !

    RépondreSupprimer
  2. WOW!!

    Par ici... Eugéniiiiii-i-e!
    Même pas jalouse, Joséphiiiiii-i-ne!!!
    Mais c'est une vraie réunion de famille: plus on est de folles plus on rigole!! Hahaha!!! MDR!!

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, ces photos! Terrible! Ca bouge sur ce blog!!
    Les absents ont toujours tord!!
    Bravo, boss!

    RépondreSupprimer
  3. Oh , mais le boss veut reprendre les choses en mains ! ;-)) n'oubliez pas qu'Eugénie ( les bains ) est un village landais , en hommage à l'impératrice et vrai les absents ont toujours tord , mais ils se ratrapperont ...

    RépondreSupprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!