Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

23 oct. 2010

La coupe de la " Der "suite 06

Mon dernier article sur cette compétition , avant un petit break familial , reprise probable prévue fin de semaine prochaine .


Voilà une équipe que j'avais enterré un peu vite ... Les A élégants viennent de se rappeler à mon bon souvenir , cette après-midi , je crois même qu'ils sont un peu vexés et m'ont fait savoir qu'il faudrait aussi compter avec eux cette saison !
Petits gabarits , très mobiles , ces marathoniens des iris et roseaux , et des yeux ...Hum ! A faire craquer toutes leurs supportrices !



Ischnura elegans , base du Marsan , Mont de Marsan ( 40 ) le 23/10/2010
Alain , reporter au stade du Marsan

5 commentaires:

  1. tu sais Alain elles sont belles tes photos bravo

    RépondreSupprimer
  2. Mais toi je ne t'ai jamais vu sur mon blog et pourquoi

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe bokeh pour ces jolies frimousses!!
    Le 2 est géniale!!

    RépondreSupprimer
  4. Il a de beaux yeux sur la seconde ... et quel bokeh effectivement !

    Cdt,
    Jma

    RépondreSupprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!