Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

12 juil. 2013

Un ptit coup par derrière.....

Orthetrum cancellatum 

The black-tailed skimmer


Et oui, en fait "elle" ne m'a pas trop laissé le choix.... et je n'ai surtout aucune autre prise, alors un peu de frustation, j'aurai voulu lui causer sur ses beaux yeux !
Mais j'aime le jaune qu' "elle" m'a tout de même offert.


O.  cancellatum ♂ immature








Drôme (26)
Nathalie

9 commentaires:

  1. Elle???
    Allez oiselle!!
    Que j'te taquine dès mon retour!!
    A part ça, sympa tes photos, compte tenu qu'il te tourne le dos!
    Pas si fréquent de voir de voir des ados marqués comme les dames!
    Non mais, pas éduqué, celui-là!! LOL!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    La complexité et la délicatesse des détails de son corps et de ses ailes sont hallucinantes !... De merveilleuses photos que ce soit devant derrière, incroyablement beautiful !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Son postérieur mérite ces clichés, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Avait "loupé" le mâle aussi ! Qu'elles sont piégeuses nos petites bêtes ! Mais on voit bien que tu ne pouvais pas faire le tour ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : Avec un tel titre, on va refuser du monde, bravo ! ;-))

      Supprimer
  5. haa oui quel titre dit donc =)))
    mais vu la petite beauté que c est, on se ravi de voir son postérieur =)))))
    bien joué nath, bizzz

    RépondreSupprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!