Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

3 mars 2014

C(r)oquettes...

Crocothemis erythraea
Scarlet Dragonfly

Miel, caramel, ambre, pain d'épice... On ne sait
quel comparatif choisir. Mais le plus classieux 
reste quand même le souligné bleu de l'œil...
Voici donc les belles dames Croco, surprises et prises en juin,
jeunes et moins jeunes... 











Morikan

6 commentaires:

  1. coucou mo
    hahaha ce titre ma fait sourire !!! bon, rassure moi, tu vas pas en manger quand même ?? lol
    en tout cas, elle sont appétissantes à voir déjà, ça c est sur ^^
    passe une bonne journée ☼

    RépondreSupprimer
  2. Ouh làlà, mais quel regard !
    Un p'tit dessert pomme cannelle non ?
    Bravo Maurice, le portrait est splendide !

    RépondreSupprimer
  3. Une des plus élégantes, et tu leur rends bien hommage !

    RépondreSupprimer
  4. Fichtre!
    J'ai bien failli passer à côté de ce magnique post!
    Waou, qu'elles sont belles et les photos top!
    Quels yeux sur la 4!

    RépondreSupprimer
  5. Diantre ! Merci mes camarades ! Noushka, je viens de voir que tu récidives sur le même sujet ! Saperlipopette, j'y retourne ! M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu d'écho-oooo, ouiiiii!
      Le pire que c'est que j'ai aussi une série sur les fonscolombii qui va aussi faire écho à Eric! LOL!

      Supprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!