Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

22 août 2014

Voulez vous jouer à changer les fonds ?

Je vous propose ce petit exercice, avec cette série d'hier après-midi, consacrée à ces mâles Trithemis différemment perchés. Le premier raccord avec la tapisserie, ton sur ton, avec le fond de bruyère, mais j'aime bien les autres aussi, eau, ciel et sable ! ;-)













Alain

9 commentaires:

  1. Une série formidable, l'ami!
    J'espère qu'elles sont plus nombreuses dans les Landes qu'à Lamartine!!!
    Bien que la recherche des tons en bokeh soit très sympa, gros coup de cœur pour 8 et 9!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de mots. Si, je suis jaloux. Parce que là, tu fais très, très fort. Différents angles, cadrages, supports et fonds. Quel travail et quelle créativité! Chapeau bas voisin! Une série vraiment qui sort du lot.

    RépondreSupprimer
  3. What a fantastic coloured Dragonfly! I would dearly love to photograph one of those! Nice one Alain :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Olivier et thanks, Warren !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, super jalouse !
    J'ai la même bruyère sur la propriété, alors je veux bien que tu me prête une belle.
    Bravo Alain, extra

    RépondreSupprimer
  6. Chuis vert, comme tout le monde ! ;-) Quelle fantastique série ! Un petit coup de cœur pour celles sur fond quasi-blanc ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!