Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

4 sept. 2014

Brochette de Trithemis

Dans mon panier retour de marché de mardi, les composants de cette brochette, avec un grand nombre de femelles, que j'espère, vous dégusterez avec autant de plaisir que celui que j'ai eu pour le réaliser ! ;-)















Alain

4 commentaires:

  1. Coucou

    Me voilou

    Comment va tu?

    Le mois d'aout n'a pas était fructueux en photos avec ce fichu temps" de mon coté du moins"

    waouwwwwwwwwww une superbe série!
    la netteté et fabuleux
    j'adore
    de belles bestioles

    Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Allons bon,
    Mon com n'a pas été publié!
    Je disais que c'est une belle brochette que croque avec plaisir!!
    Je vois que tu nous rajouté des photos de madame aux ailes en hélice!!
    Gros coup de cœur pour les 3 dernières!

    RépondreSupprimer
  3. J'en reprendrais bien un peu ! Superbes ! Les 3 dernières aussi, mais pas que ! Bokeh somptueux et supports adéquats, on est tenté de dire "com' d'hab !" Cdlt, M.

    RépondreSupprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!