Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

7 déc. 2013

A la St Ambroise, un seul je croise !

Le soleil a fait la grasse matinée aujourd'hui, et même un peu la sieste aussi ;-) Si bien que mon tour de mare, ne m'a permis qu'une seule observation, un mâle en solo, bien statique, qui patientait en attendant ses camarades de jeu, les jours se suivent sans se ressembler...




Alain

7 commentaires:

  1. Va-t-il en avoir encore un peu des camarades de jeu ? La semaine prochaine est ensoleillée en Aquitaine, alors aux photos, je compte sur toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ah ! Je t'imagine le dictionnaire de rimes d'une main, et l'APN de l'autre ! Bien joué en tous cas pour ce vieux solitaire ! Demain c'est Immaculée Conception, va falloir être bon ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  3. "les jours se suivent sans se ressembler"...
    Ca c'est sûr!
    Gros brouillard à couper au couteau ce matin qui ne s'est levé qu'à 11h00...
    Mais bon, tu peux au moins nous montrer ton observation, d'un gaillard qui en veut! LOL!
    Une photo sympa sur son cailloux!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les copains ! Et Maurice tu ne crois pas si bien dire, j'en ai préparé quelques unes, faut bien être optimiste ! ;-))

    RépondreSupprimer
  5. J'ai couru Sunday, 1st Décembre dans le parc de la Hoge Veluwe et j'ai vu aussi que les libellules volent. Le soleil brillait sur ​​nous et que si veillera à ce que ces libellules heben étaient encore visibles.
    Avez-vous vu cette libellule cette fois Alain?

    Salutations, Helma

    RépondreSupprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!