Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

12 déc. 2013

Ste Chantal ? 4 paires d'ailes, c'est phénoménal !

Une série boisée, pour changer, avec ces clichés du jour, et ces individus qui se disputent, le support à la mode, un banc de bois, bien exposé au soleil !
Pas vu, une seule fille, sont elles encore présentes ? Mais une rencontre surprise avec ce mâle, qui dispose de 8 ailes, quel planeur ça doit être ! ;-)
Place aux photos:















Alain

8 commentaires:

  1. Phénoménal, c'est le mot ! Très belle série, les fonds bois sont parfaits, et beaux portraits ! Alors demain vendredi 13, et en plus tu touches du bois... Pour moi c'est fini, moins de gel, mais aussi moins de soleil... Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  2. OUF, tu es lâché, là!! On ne t'arrête plus!
    Super ces clichés, j'adore ces supports bois!
    Sur la 7, il était comme ça? C'est juste par curiosité car te connaissant, je ne pense pas vraiment que tu l'aies retournée!
    Bravo pour toute la série!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit pour les parties en bois. Garde-corps de pont ou à la rampe ou de la banque en bois. Indifférent mais vous dards sont devenus très bien :-) dépeint

    RépondreSupprimer
  4. PS : ai reçu ma commande Biotope ! Parfait ! Merci du tuyau ! M.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous ! Je rassure Noushka, non, la photo n'est pas tournée, c'est moi, qui me suis contorsionné ;-) pour Helma, le support en bois est un banc.
    Bon, je suis le seul à ne pas avoir reçu mes Biotope, alors que j'étais le premier à avoir commandé, y'a du laisser aller ;-))

    RépondreSupprimer
  6. De la belle lumière, de beaux yeux !!!!! que du bonheur :)
    Les deux dernières sont superbes Alain, bravo :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Nath !
    Pour Biotope, ça y est le problème est réglé, reçu le colis tout à l'heure, ouf, l'honneur est sauf ;-)

    RépondreSupprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!