Un G. gentil mâle a attaqué un G. à pattes noires mâle également, mais je ne me suis rendu compte de la scène qu'en entendant ce bruissement d'ailes appuyé au sol, au moment ou j'allais couper l'APN et rentrer. Il faisait sombre, les dragons bougeaient et mes réglages n'étaient plus au point!:
12/05/2011
Tout s'est passé très vite, bien sûr, mais le Gomphe à pattes noires a mis quelques secondes à s'en remettre avant de s'envoler, me permettant au moins une mise point correcte:
Oh, on voit que Blogger refonctionne ! Et à y regarder de plus près, Bébert du " monde des insectes " a probablement raison, ce doit être une tentative d'accouplement contre nature, entre ces deux espèces, et ça n'a pas marché !
RépondreSupprimerJe n'ai pas encore eu le temps d'aller sur le forum, mais j'ai mes doutes, compte tenu de la scène à laquelle j'ai assisté entre 2 A. empereur mâles et qui s'est terminée par la mort de l'un d'entre eux....
RépondreSupprimerFinalement, ce que dit Bébert est possible... compte tenu que le G. vulg. était bien une femelle, à y regarder de près!
RépondreSupprimerCet accouplement contre-nature peut-il porter ses fruits ?
RépondreSupprimer