Libellula quadrimaculata, base du Marsan, Mont de Marsan (40) Le 30/04/2013
Alain
Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier vos photos ici, lire les Conditions de Publication et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com
Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.
Beautiful photos, the nature is wonderful:) Greetings
RépondreSupprimerUne mini-éclaircie ? Veinard ! Tu as bien fait d'en profiter, superbes images, très belle lumière sur les ailes toutes neuves ! Euh, la belle ne serait pas un beau ? Cdlt, M.
RépondreSupprimerThanks, ZielonMila, merci Maurice, oui, la belle est un beau, mais le féminin se prêtait davantage à ma petite histoire, et puis la loi est votée ;-))
RépondreSupprimerelle est vraiment belle cette 4 taches, jamais vue pour ma part encore... il faut dire que dans ma région, elles sont timides et prenne le temps
RépondreSupprimerJe suppose que le passage du gulf stream est pour quelque chose pour qu'il y ait tant d avance à cette partie de cote atlantique.
il y a toujours au mini une paire de semaine d écart avec les floraisons etc... par rapport à ce que j observe ici dans ce coin de méditerrannée
Bonne journée alain
Très grande qualité d'images ici aussi, on dirait que tu as réussi à 'contrôler' le grain du bokeh!
RépondreSupprimerMagnifique gaillard!
La dernière est top!
Bravo l'ami!
Merci tous les deux ! Gulf stream, sais pas, Mont de Marsan n'est pas sur la côte, mais à latitude comparable, ce qui est sûr, une plus grande disponibilité pour prospecter, en ce qui me concerne, vive la retraite ! ;-))
RépondreSupprimer