et dernier de mon passage sur ce blog...
à y consacrer et manque de fréquentation et de retour
sur les articles étant les principales...
ou que j'ai croisé ici, Alain, Olivier, Nathalie, Michel, Laurence, Vieux Matou,
Michal & Piotr, Marc, Helma, et j'en oublie...
même s'il est figé, continuera à être visité, car il constitue une belle banque
de données sur les Odonates, ainsi qu'une précieuse aide à l'identification...
il y a peu "...et que la sagesse pénètre les neurones des responsables
que les gouttes ne sont que des gouttes de pluie...
Au revoir, Monsieur M. Je suis très triste de vous voir partir de ces pages. Vos contributions inspirantes nous manqueront beaucoup. Je vous souhaite tout le meilleur pour 2018 et pour l'avenir. Richard
RépondreSupprimerJ'admire tes photos, tes explications et l' on peut comprendre que tu es besoin de recul. tu m'as apporté beaucoup et tu as ete une mine de renseignements, toujours disponible.
RépondreSupprimerJe n'ai pas été très presente pour la raison que tu sais et je m'en veux un peu par l& somme de travail que tu as fourni je continurai a visité ton blog et celui d'Alain
Merci pour tout Morikan et que cette année 2018 soit riche en odonates . Amities Laurence
C'est toujours triste de voir un pilier quitter ce blog et tu étais l'un des principaux, Maurice; merci pour ta généreuse participation.
RépondreSupprimerMerci à tous les autres également qui ont largement contribué et je comprends bien que chacun ait d'autres occupations à gérer. Moi-même j'ai délaissé ces magnifiques et passionnants insectes que sont les odonates pour la gente ailée et de tous poil.
Comme nous le disions Mo, je ne fermerai pas car il serait dommage que toutes infos réunies disparaissent dans le néant.
Un au-revoir ici et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation dans votre quotidien, et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année, que tous les soucis s'amenuisent et beaucoup de joie avec nos êtres chers.
Toutes mes amitiés, Noushka
C'est bien dommage ce départ, tes photos vont nous manquer.
RépondreSupprimerMerci à tous... Et ce n'est qu'un au-revoir... M. =ï=
RépondreSupprimerNon, alors,zut ! Je viens de découvrir votre blog et vous arrêtez, c'est pas juste. J'adore vos photos à la fois instructives et esthétiques. J'ai commencé l'été dernier à photographier nos chers/chères amies odonates qui m'ont offert des moments de joie intense. Revenez vite nous en offrir également. Merci à vous.Marina
RépondreSupprimer