Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

25 mai 2011

Toujours des Anax!

Anax imperator

Mais quoi de plus beau franchement! Je me régale en ce moment... je ne vous dis que ça!!
Madame pensait être tranquille, eh bien non!


Les Porte-coupe la harcèle sans arrêt!



Là, je me suis régalée avec la lumière!




Et pour finir ma première prédation d'empereur... ce n'est pas rien, juste un Gomphe pulchellus femelle née le matin même!!


Voici la victime quelques secondes avant le crime!


Noushka

3 commentaires:

  1. Comme je l'ai écris je ne sais plus où ;-) : cette impératrice est une beauté!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'ai écris je ne sais plus où ;-)

    Oui, Darth, je m'en donne à cœur joie avec ces Anax, les saisons se suivent et ne ressemblent pas!
    Si je ne prends pas ces photos, rien ne garantit que j'aurais d'autres occasions, alors quand elles y sont, moi aussi! LOL!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Noushka, de te régaler et de nous régaler !

    RépondreSupprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!