Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

2 mai 2014

Vert et jaune, couleurs du jour !

Les conditions météo d'hier, n'encourageaient en rien, une sortie libellules, je n'ai donc fait qu'un mini tour aux abords du ruisseau du jardin, en évitant les gouttes, plus facile pour se rapatrier à la maison, à la première averse ;-) Mon chemin a croisé celui de dame Calopteryx virgo, je l'ai trouvée bien courageuse de s'exposer ainsi aux intempéries, et gentiment, elle a pris la pose, pour me regarder droit dans les yeux... Oui, promis, nous nous reverrons, ma belle !






Alain

3 commentaires:

  1. Oh les belles images!
    Elles sont toutes fabuleuses, surtout quand on sait la difficulté de photographier sans la lumière adéquat!
    Ta mini sortie valait la peine, BRAVO!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques, ces face à face sur les iris, je kiffe grave la 2 ! Je vois qu'on a eu les mêmes soucis météo hier... Cdlt, M.

    RépondreSupprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!