Ai trouvé celle-ci empêtrée dans les herbes au ras du sol et lui ai tendu un doigt pour la déposer en lieu sûr... Je pense que le soleil revenu, elle aura retrouvé la santé... |
Morikan
Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier vos photos ici, lire les Conditions de Publication et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com
Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.
Ai trouvé celle-ci empêtrée dans les herbes au ras du sol et lui ai tendu un doigt pour la déposer en lieu sûr... Je pense que le soleil revenu, elle aura retrouvé la santé... |
Oh la vache, il y a du beau voire du très beau ! Il nous sert ça comme si c'était banal, facile.Ma préférence va aux deux photos montrant la brillance des ailes et le reflet de la lumière sur ces ailes et surtout à celle avec un plan large où la cordulie semble perdue au milieu du champ: merveilleuse ! Une très belle galerie avec des fonds variés ! Bravo chef!
RépondreSupprimerBen oui, c'est un petit bijou cet article, et tu vas finir par te spécialiser ;-), très très beau, bravo !
RépondreSupprimerOh la VACHE......... Comme dit Olivier!!
RépondreSupprimerJe CRAQUE sérieusement là!!
Oui n'est-ce pas, chez certain ça semble "banal"!!
Tu vas finir par nous rendre tous vraiment jaloux!!
BRAVO à mi-mots, ami Mo, et même à voix haute!!
beautiful photography!!
RépondreSupprimerLeanne x
Ils voient des vaches partout, passe encore pour les Landais... Merci mes camarades de vos commentaires, je deviens rouge croco ! M.
RépondreSupprimerToutes neuves et toutes belles ! Bravo Maurice, c'est du très très bon travail !
RépondreSupprimer