Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

20 sept. 2013

Pour ce week-end, madame et messieurs

Sympetrum meridionale
The Southern Darter

Un WE au Marquenterre pour un stage photo et stage naturaliste. Photos oiseaux, mais je "yeuterai" des fois qu'il y reste quelques dames.

Alors durant mon absence (trois jours) je vous en mets 3.

D'abord derrière leurs ailes....


Sympetrum meridionale ♂


Sympetrum meridionale ♀ avec un paquet cadeau

les Sympé se dévoilent pour un cœur.


Charente-Maritime (17)
Marais d'Yves, août 2013

Nathalie

3 commentaires:

  1. Si cela ne tient qu'à moi, je te mets une super note de stage ! Superbes ces trois-là ! mais je te soupçonne d'emporter avec toi un lot de piquets... Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut pas s'en lasser, bravo, et je te souhaite une autre météo que celle que j'ai eu lors de mon stage macro de fin mai, ou la cape était de rigueur, dans les Pyrénées ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ooooohhh mais c'est du tout beau ça oiselle!
    Des clichés super nets, qeulle pro à présent! ;-)
    Et en plus un coeur magnifique!!
    Vraiment extra tes 3 images!
    Bon stage, suis sûre que tu auras beau temps... c'est Cabrol qui le dit!!

    RépondreSupprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!