Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier vos photos ici, lire les Conditions de Publication et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com
Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.
29 oct. 2013
Chez les bomberos
Toujours un plaisir pour les yeux, que de voir tous ces camions garés sur le parking de la caserne des pompiers, et prêts à décoller à la moindre alerte !
Plus sérieusement, ils étaient très nombreux les Crocothemis erythraea, aux abords du marais, participant ainsi au gros des troupes, et faciles à repérer dans cette végétation aux couleurs de l'automne !
Alain
Plus sérieusement, ils étaient très nombreux les Crocothemis erythraea, aux abords du marais, participant ainsi au gros des troupes, et faciles à repérer dans cette végétation aux couleurs de l'automne !
Alain
Libellés :
Alain Cochet,
CROCOTHEMIS,
Crocothemis erythraea,
ESPAGNE
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Incroyable s photos, magnifiques prises de vues !!! je me suis inscrite pour suivre ce blog, il est passionnant ! j'y reviendrai avec plaisir!
RépondreSupprimerBelle journée
Cath.
Oh mais qu'est-ce qu'il a ? problème de lance ?????
RépondreSupprimerCouleur de l'Espagne, ce croco est est de renommée mondiale :) Tout ceci est bien lumineux et très beau Alain !
Série très appréciable :) ... première et avant dernière, profils magnifiques
Bravo
Hou que c'est beau!
RépondreSupprimerGros coups de cœur pour la 1 et la 5!!
Des libs vraiment magnifique que tu as su fort pixeliser!
BRAVO l'ami!
Superbe série :! Quel rouge étincelant sous le soleil ibérique ! Pas facile d'en préférer une : la 1 ? Cdlt, M.
RépondreSupprimerBienvenue et merci Cath ! Merci les copains, et pour répondre à Nath, il s'entraine pour capter les femelles, on ne sait jamais, si une passe dans le coin, on se doit de vérifier le matériel ;-))
RépondreSupprimer