A dans 15 jours, je vous quitte quelques jours pour des images bien différentes!
Bien amicalement :)
Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier vos photos ici, lire les Conditions de Publication et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com
Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.
Ça c'est du très beau ! Vivement qu'elles remontent jusqu'en Touraine ! Bokehs d'enfer, chouettes supports, et même une qui se met la tête à l'envers pour toi ! Bonnes captures de grosses bêtes, Cdlt, M.
RépondreSupprimerOuille mes cervicales !
SupprimerQuelles sont belles et J espère que 'elles ne s'arrêteront pas qu'à la Touraine faut pàrtager avec l'Anjou.
RépondreSupprimerBon brame Noushka je ne doute pas que tes photos seront magnifiques.
Amicalement
Laurence
Merci fidèles amis!
RépondreSupprimerEt il y a des jalouses-loux qui voudraient avoir les Québécoises en plus ! Me semble que les vôtres sont bien plus colorées que ce que je vois ici.
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerC'est le bouquet final du feu d'artifice avant ton départ pour le concert de Brahms (le mec qui a rien compris). Se sont des photos de grandes qualités avec une netteté, un piqué, des bokehs, des supports esthétiques et des attitudes intéressantes...tout est parfait !. La dernière photo est un vrai coup de coeur, difficile de faire un bokeh plus beau que ça. Je te souhaite un beau concert et de vivre de belles émotions, j'ai hâte de voir les photos.
Amicalement,
Michel
J'ajoute ma voix au concert, pour protester : une fois de plus, la chasse est ouverte avant la fin du brame... Alors quoi ? Les chasseurs connaisseurs et défenseurs de la nature, ce serait des balivernes ? Noushka, si tu en croises, tire... leur le portrait, qu'on voit à quoi ressemble un écologiste avec un fusil... M.
RépondreSupprimer