Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

30 oct. 2013

Bomberos, deuxième couche

Avec aussi quelques dames dans l'effectif, parité oblige ! ;-)













Alain

9 commentaires:

  1. Beautiful photos!
    Have a nice day, RW & SK

    RépondreSupprimer
  2. po po po, que de perles ces clichés ;))
    désolé les copains si je poste pas trop ici mais cet hivers je vous ferais quelques post promis promis (j ai toujours quelque smois de décallage entre photo et post-traitement - publication), rien que mon petit blog me prend du temps, plus le travail, famille et tout ce que j ai du passer cette année, enfin bref
    En tout cas, surtout avec vous, je vois la différence entre retraité actif et actif pas retraité, il y a pas le même débit d image loooool
    merci alain, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Cette deuxième couche est somptueuse!
    Je dis bien deuxième et non seconde car je compte bien voir une suite! LOL!
    BRAVO-BRAVO!!!

    Eric, ton humour est "spot on", mais ne t'endors pas trop longtemps, on a hâte de voir tes images!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;)) merci à toi, pas de soucis, j irais pas plus loin pour les blagounettes, c est fou comme ça défile ici les post, je suis largué et loupe pas mal de news ;)) bon, va falloir me ressaisir :P

      Supprimer
  4. Merci Alain pourles, figurez vous que je n'en ai jamais rencontrées, alors merci !!! Elles sont merveilleuses avec leurs yeux bleus !
    Bravo Alain pour la parité :)

    RépondreSupprimer
  5. une superbe série!que j'aimerais en faire de tel!
    un fond flou et le sujet net!
    allez père noel.....un appareil photo reflex...lol
    bravo pour ces beautés.
    Je vous souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes Croquettes, comme disent mes chats ! Belles deuxième couche, c'est sympa de les voir encore actifs en cette saison ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!