Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

9 oct. 2013

Dans mon panier d'hier...

... On pouvait aussi trouver... Des cèpes, non, là, j'exagère, mais j'avoue en avoir cherchés ! ;-) mais du Rouge, du Bleu, du Vert, et encore... Un peu de Pourpre, vous le savez, je ne peux pas m'en passer ! ;-)


Trithemis annulata

Crocothemis erythraea

Trithemis annulata

Trithemis annulata

Erythromma lindenii

Sympetrum striolatum

Sympetrum striolatum

Sympetrum striolatum

Lestes viridis

Sympetrum striolatum


Alain

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas un panier : c'est l'étalage en entier, bravo ! Et cette lumière, moi qui pleurait après le soleil tantôt ! Enfin moi j'ai des cèpes... ;-) Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, un bel étalage de (fruits et légumes) couleurs.
    Trêve de plaisanterie, très joli panier qui donne envie de t'accompagner.

    J'ai ajouté les légendes.

    RépondreSupprimer
  3. WAOU!
    Tout ça encore chez toi!!
    Ici nous sommes loin du compte et pour ça faudrait que je passe mes aprems à Toulouse ou à St Laurent de Neste....
    A l'étang il n'y a plus rien, sauf peut-être un Martin qui semble y prendre ses quartiers...
    De très belles images avec un gros plus pour......... eh bien chacune d'entre elles! LOL!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les copains, et aujourd'hui je pourrai ajouter à cette petite liste O cancellatum, un mâle photographié, A imperator, qui s'est posé à proximité mais pour s'envoyer en l'air dès qu'il m'a aperçu ! ;-)

    RépondreSupprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!