Les deux boitiers, un avec le 300 mm, l'autre avec le 45 mm macro. Superbe lentille LEICA mais un inconvénient. Le sujet doit être à moins de 50cm, le plus près 15cm. Alors avec des excitées, inutle. C'est la raison pour laquelle je fais la majorité des clichés au 300. Mais hier matin je tente.
L'eau est très basse. Plus grand monde en gros calibre, mais une floraison de Lestes verdoyants.
Ils sont tranquilles comme des anges, alors je peux enfin profiter du macro. J'ai réussi l’exploit de rentrer sans piqûre d'araignée, mais les genêts piquent toujours autant....
Lestes virens
Bonjour,
RépondreSupprimerLa seconde photo est intéressante avec le flare en arrière des yeux, j'aime bien. La 5ème photo est mon coup de coeur de cette série, grâce la netteté sur le sujet et ce très joli arrière plan, de plus, je trouve que la goutte d'eau sur la tige apporte un plus. Félicitations pour cette belle série.
Amicalement,
Michel
Eh ben ça pique ! Et pas que les genêts (ou plutôt des ajoncs ?), mais le Leica aussi ! Qualité allemande ! Belle série, et j'avoue que la 5... Et la der itou ! Cdlt, M.
RépondreSupprimerLe décor est top et tes sujets fort sympathiques!
RépondreSupprimerBelle série avec de magnifiques bokehs!
Bravo oiselle :)
Superbe série, j'adore !
RépondreSupprimerBonsoir Nath, une belle série de lilibelle, je n'avais pas encore visité ce site. A plus. Le Berger. Bises.
RépondreSupprimer